** Aly & Amber **

****************************************

Alyson Hannigan

Filmographie:

American Wedding (2003) .... Michelle Flaherty
Buffy the Vampire Slayer (2002) (VG) (voice) .... Willow Rosenberg
Beyond the City Limits (2002) .... Lexi
AMC Backstory: Buffy the Vampire Slayer (2002) (TV) .... Herself/ Willow

American Pie 2 (2001) .... Michelle Flaherty
Boys and Girls (2000) .... Betty

Hayley Wagner, Star (1999) (TV) ....

Jenna Jakes Spotlight on Location: American Pie (1999) (TV) .... Herself
... aka Making of 'American Pie', The (1999) (TV) (USA: DVD title)

American Pie (1999) .... Michelle Flaherty
Dead Man on Campus (1998) .... Lucy
"Buffy the Vampire Slayer" (1997) TV Series .... Willow Rosenberg
... aka "Buffy the Vampire Slayer: The Series" (1997)

 

Alyson Hannigan-elle l'a dit...

 

Janvier 2004

>>>>Willow va t'elle céder à"Angel" cette saison ? Elle le fera si la star "d'Angel" (et le mari d'Alyson Hannigan ) Alexis Denisof a quelque chose a voir avec ca…

>>>>"oui j'adorerai voir Aly revenir ici" a dit récemment Alexis Denisof, qui joue Wesley dans la série, à Sci-Fi Wire. "C'était tellement sympa quand elle est venue nous voir l'an dernier. Je veux dire, pas juste parce que elle a un énorme talent, mais parce que je l'aime et que j'aimerai l'avoir ici au travail avec moi.

>>>>Le fait que Willow, de "Buffy contre les vampires", s'arrête un moment chez la série de la WB n'est encore pas très clair. Spécialement avec quelques mois partie a tourner un film...

>>>>C'est toujours une question d'emploi du temps" dit Denisof. "et pas juste l'emploi du tps de la série, ms celui de sa vie et de sa carrière, parce qu'il y a énormément de choses qui se passent pour elle en ce moment. Franchement, je ne sais pas trop quels sont ses projets. Je crois qu'ils ont été assez malin en apportant des personnages de "Buffy" dans "Angel", dans le sens où ils ont offert "un tour de bus aux personnages de Buffy".

Traduction par mon amie Sévy

 

Interview Planète Stars novembre 2003

"Sarah Michelle Gellar n'a jamais été une amie!"

Interview SERIES ZAP Novembre 2003

"We must have kissed a hundred times. After one take, Joss did say, 'Can we have one that's less like you're going to sleep together in about five minutes?'"

----->On a du s'embrasser des centaines de fois. Après une prise, Joss a dit, 'Est ce que vous pourriez nous le faire un peu moins comme si vous alliez coucher ensemble dans cinq minutes?'

Alyson Hannigan,
Out Magazine

" J'ai toujours voulu jouer la comédie et j'adore ça. Mais en meme temps, je ne me considère pas vraiment comme une actrice parce que ce n'est pas nécessairement ce que je suis, c'est juste ce que je fais."

"Julie Benz, l'actrice qui interprète Darla, est la personne la plus méchante que j'ai jamais rencontrée. "

"La première fois que j'ai fait l'amour, ça n'était pas génial."

"J'aime bien l'humour qui choque les gens. Sur le plateau de Buffy, c'est à celui qui trouvera la vanne la plus grasse!"

"C'est facile de dénoncer Hollywood et de tenir le cinéma et les feuilletons pour responsable de la violence."

"Je réponds de temps en temps aux questions sur le net, mais ce n'est pas facile. Je suis bombardée de questions et, en plus, je ne tape pas très vite..."

"Je me fais un devoir d'etre le plus gentille possible avec mes fans."

"Je ne suis pas sure d'etre prete pour me marier. C'est encore trop tot, meme si ma relation avec Alexis est la plus belle que j'aie jamais vécue avec un homme."

"C'est fantastique de tourner quand on s'amuse autant. C'est ce qu'il y a de mieux."

"J'ai toujours fait plus jeune que mon age. Il arrive encore qu'on me demande ma carte d'identité lorsque je veux voir un film interdit au moins de 16 ans!"

"Willow est l'une de mes personnalités...c'est le personnage qui avait le plus de latitude pour évoluer."

"Alexis Denisof ne voulait pas sortir avec moi parce que nous travallions ensemble sur le tournage de Buffy mais quand il a quitté Buffy pour Angel, nous avons commencé à nous voir sous un autre jour, et tout a changé entre nous."

******************************************************

Amber Benson

Filmographie:

Watchful Eyes (2004) (filming) .... Stephanie Gallagher
Buffy the Vampire Slayer: Chaos Bleeds (2003) (VG) (voice) .... Tara Maclay
Latter Days (2003) .... Traci

Chance (2002) .... Réalisatrice et actrice
Taboo (2002)
Hollywood, Pennsylvania (2001) .... Mandy Calhoun
"Enforcers, The" (2001) (mini) TV Series .... Abby
Don's Plum (2001) .... Amy

Rocky Horror 25: Anniversary Special (2000) (TV) .... Herself
Prime Gig, The (2000) .... Batgirl

Deadtime (1999) .... Patty
Take It Easy (1999) .... Justy
Can't Hardly Wait (1998) ... Stoned Girl (Stephanie)
"Buffy the Vampire Slayer" (1997) TV Series .... Tara Maclay (1999-2002)
... aka "Buffy the Vampire Slayer: The Series" (1997)
... aka "Buffy" (1997)
Jack Reed: One of Our Own (1995) (TV) .... Nicole Reed
Bye Bye, Love (1995) ....
Imaginary Crimes (1994).... Margaret
Jack Reed: A Search for Justice (1994) (TV) .... Nicole Reed
S.F.W. (1994) .... Barbara 'Babs' Wyler
Jack Reed: Badge of Honor (1993) (TV) .... Nicole Reed
King of the Hill (1993) .... Ella McShane
Crush, The (1993) .... Cheyenne

 

Amber Benson-elle l'a dit...

 

"And if you gotta be a lesbian, aren't too many people better to do some 'splorin with than Aly!"

----->Et si vous devez être lesbienne, il n'y a pas beaucoup de personnes mieux qu'Aly pour explorer un peu le terrain!

Amber Benson,
post au Bronze

 

"[I don't have a driver licence. But,] my sister and I took once and went around the block. That was really exciting. We were bored, so we went around the block once. Woo-hoo. Our big law-breaking!"

------->[Je n'ai pas de permis de conduire. Mais] ma soeur et moi avons pris la voiture une fois et on a fait le tour du paté de maisons. C'était très excitant. On s'ennuyaiy, alors on a fait le tour des maisons une fois. Wahou. Notre grand acte criminel!"

Amber Benson,
interview by Matt Springer

 

"J'ai beaucoup réfléchi à ce que les gens ont dit sur internet après la diffusion du dernier épisode [New Moon Rising]. Au début, ça m'a fait très mal. J'ai essayé de m'empêcher de me sentir trop mal en me disant: 'c'est de Tara qu'ils parlent, pas de moi.' Mais je ne pouvais pas. J'imagine que ça fait mal quand quelqu'un fait une remarque sur ton poids, que ce soit réellement de TOI qu'ils parlent ou pas. Je suis juste un être humain et j'ai l'impression que je mérite d'être traitée comme tel. J'ai aussi l'impression que Tara mérite d'être traité avec un peu plus de gentilesse et de compassion. Oui, je ne suis pas un FIL DE FER. Je suis une (j'allais dire fille, mais...) FEMME NORMALE, SAINE. J'ai des seins et des hanches et je suis très heureuse qu'ils fassent parti de moi. Je pèse 118 pounds [environ 53,6 kg] et je fais 5 pieds 4 pouces [environ 1m75cm]. Si vous me voyiez dans la vraie vie, vous penseriez que je suis mince. Mais à la télé, à coté de mes costars très minces, j'ai l'air plus grosse. Je suis FIERE d'être NORMALE. Un corps est une trop belle chose pour la gâcher. Croyez-moi, j'ai vu assez de mes amis et pairs dépérir jusqu'à l'infini pour pouvoir travailler dans cette industrie. Afin de pouvoir faire préséverer le MENSONGE que l'ANOREXIE c'est Beau. C'EST FAUX. VOUS ETES BEAUX. TOUS. Juste parce que vous existez. Vous pouvez tous juger Tara et moi pour être 'grosse', 'lesbienne' et 'timide'. J'imagine que le fait que je sois à la télé vous donne ce droit. Mais je n'ai PAS à lire ce que vous dites. J'ai apprécié être une lurker. Mais je n'arrive pas à accepter ces critiques. Ceux d'entres vous (vous savez qui vous êtes) avec de la sensibilité comprendront. Merci de vous afficher pour nous. Tara et moi l'apprécions toutes les deux. Je crois qu'être une belle, lourde lesbienne sorcière c'est génial! Peu importe ce qui arrivera, je suis heureuse d'avoir la chance de marcher dans les chaussures de Tara. Vous tous, filles et garçons, qui pensez que mourir de faim, se gaver et se pruger et faire du sport jusqu'à la MORT va changer ce que vous ressentez en vous --c'est FAUX. Ne croyez pas les conneries que les medias débitent. Aimez vous pour ce que vous êtes, pas pour ce que les autres CROIENT que vous devriez ressembler. C'est VRAIMENT plus important dans la vie d'aimer les autres malgré nos défauts."

"Je suis très heureuse de mon corps. Je ne suis pas grosse. Pas du tout. Mais c'est dur quand vous êtes dans cette industrie et que on s'attend à ce que vous ressembliez à un haricot vert. "Tu aurais eu ce rôle si tu avais pesé 20 pounds de moins." Qu'est ce que vous voulez que je fasse, que je me coupe la tête? Ce n'est pas sain. J'aime manger et je ne vais pas arrêter de manger parce qu'un inbécile dit que j'en ai besoin pour avoir un rôle. Il y aura toujours quelqu'un là dehors qui ne vous aimera pas. C'est comme ça, c'est tout."


posts au Bronze

 

"[If I could have one superpower,] I'd like to fly. It's pretty benign on the grand scale of superpowers, but you can't really hurt anybody, except maybe freaking them out over Iowa."

------>[Si je pouvais avoir un super pouvoir,] j'aimerais pouvoir voler. C'est plutôt bienveillant sur l'échelle des super pouvoirs. Tu ne peux pas vraiment faire de mal à personne, juste peut-être à faire mourir de peur ceux de l'Iowa en dessous.

Amber Benson

 

A propos de son 'non-retour' dans la 7e et dernière Saison et de son expérience dans 'Buffy'

-Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez voulu ne pas revenir pour la saison sept ?

-Je regrette que nous n'ayons pas pu mettre au point ce projet, mais il y avait des circonstances atténuantes sur lesquelles je ne veux pas vraiment m'attarder.
J'aurais aimé revenir, mais parfois il y a des choses dans votre vie pour lesquelles vous devez vous lever et vous dire la vérité: je ne voulais pas que Tara soit mauvaise et c'est ce qui m'a été proposé pour mon retour. Autant je voulais revenir - ce que j'ai presque fait - mais ce changement de personnalité était quelque chose qui me harcelait et qui motivait mon désir de ne pas revenir. Pour elle, être mauvaise aurait détruit son image aux yeux des gens. C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas revenue.

Qu'est-ce que ça fait d'être un modèle pour les jeunes filles qui explorent leur sexualité ?

J'ai reçu les lettres les plus étonnantes de jeunes femmes qui sont sorties à cause de la relation de Tara et Willow dans Buffy. Si vous pouvez faire un impact sur la société d'une façon positive, c'est l'expérience la plus étonnante.

Parce que je ne fais rien d'autre que ce que je ferais comme un acteur ou comme une personne normale, il est juste que les gens y répondent. Les gens sont devenus impliqués dans le rapport et il les a faits se rendre compte qu'il devait bien être quelles ils étaient. Peu importe avec qui vous dormez, c'est comment vous traitez les autres gens dans ce monde.

La réaction des fans a-t-elle changé après que Tara soit morte ?

C'était vraiment dur. La façon dont elle est morte était terrible, c'était vraiment, vraiment horrible et je regrette que cela soit arrivé, mais j'ai compris du point de vue de l'histoire pourquoi on a dû le faire. Le seul moyen que Joss avait pour que Willow soit vraiment désespérée était d'emporter une chose d'elle qu'elle a aimé et qui était Tara. Aussi terrible que cela puisse paraître, il essayait vraiment de faire passer un message: le problème de ce Willow avec la magie était une métaphore pour l'abus de la drogue qui est une chose provoquant une dépendance, obsédante, quand vous buvez trop ou vous prenez des drogues, vous n'avez aucun soin pour vous. C'est ce par quoi Willow passait, cette obsession folle, ce penchant et le seul moyen pour qu'elle revienne à la réalité, était qu'elle touche le fond. Alors elle pourrait redevenir la Willow que nous connaissons tous et retrouver l'amour.

Vous aimez le fait que la saison six soit devenue l'horreur des gens réels ?

J'ai trouvé la saison six déprimante en tant que membre du cast mais aussi en tant qu'auditrice, parce que chacun passait par ces expériences terribles. Je pense que c'était une saison vraiment sombre. C'était beaucoup d'amusement pour la tourner, mais je l'ai trouvée très troublante. Il ya aait la Troïka, les trois gars faisant toutes ces choses horribles pour Dieu sait quelle raison. Il était intéressant d'avoir des méchants humains qui ont été enracinés dans notre réalité tridimensionnelle ... ou la réalité à quatre dimensions, je ne sais plus!

Avant 'Once more with feeling', quelle formation musicale aviez-vous ?

J'ai en réalité commencé à faire du théâtre quand j'étais gamine, donc j'ai fait beaucoup de comédies musicales, mais rien de professionnel avec le chant jusqu'à Buffy, qui était très amusant.

Je sais que vous et votre soeur avez chanté une chanson à une des lectures de Shakespeare de Joss Whedon, qui sont devenues une inspiration pour lui concernant l'écriture du musical ?

Ouais totalement. Nous allions tous chez Joss et nous lisions Shakespeare. Nous chantions tous autour du piano tandis que Joss jouait. Tony était un chanteur étonnant et je pouvais chanter et Emma chante aussi. c'était une sorte de progression naturelle vers la réalisation d'un musical.

Dans la saison six, Willow a fameusement fait oublier à Tara des disputes qu'elles avaient eu. Quoi que ce soit vous aimeriez l'oublier ?

Tout de suite, non. Je pense que nous sommes le résultat de nos expériences, donc je ne changerais rien, je ne voudrais pas oublier quoi que ce soit, même la substance mystérieuse et la mauvaise substance. Cela vous fait qui vous êtes.

---Traduction par Céline ----

Staying away

Can you tell us why you chose not to return for season seven?

I wish that we could have worked it out but there were extenuating circumstances that I don't really want to go into.I would love to have come back but sometimes there are things in your life that you have to stand up for and to tell you the God's honest truth, I really didn't want Tara to be bad, and that would have been a component of me coming back. As much as I wanted to come back - and I almost did - that was something that was dogging my not wanting to come back. I just felt like people really loved that character and for her to be bad would just destroy people. So that was one of the reasons I didn't go back.